Bouton d' Alarme YDAB 01N

Bouton d' Alarme YDAB 01N

L'appareil peut être configuré pour l'une des fonctions suivantes: Bouton MOB (mode par...
149,00
Sur commande
Documents à télécharger
Description détaillée

L'appareil peut être configuré pour l'une des fonctions suivantes:

  • Bouton MOB (mode par défaut). Une pression sur le bouton connecté pendant deux secondes déclenche une alarme et envoie des messages AIS MOB (émulant le message reçu des dispositifs EPIRB et SART avec prise en charge AIS VHF) avec la position GPS actuelle. Il définit le point de la position MOB sur un traceur graphique. Une deuxième pression sur le bouton annule la transmission des messages MOB.

Notez que les messages envoyés depuis le périphérique ne sont pas transmis de manière externe via VHF ou AIS, mais sont disponibles pour tous les périphériques NMEA 2000 du navire.

  • Unité d'alarme à commutation numérique.

Le périphérique agit comme une banque de commutateurs binaires NMEA 2000 avec 28 canaux, chaque canal ayant une alarme sonore unique et une séquence de clignotements de voyants. Les canaux (et les alarmes sonores correspondantes) peuvent être activés / désactivés à partir d'autres équipements, y compris nos capteurs intelligents ou à l'écran d'un traceur de cartes moderne. Le bouton connecté à l'appareil annule l'alarme.

  • Unité de surveillance du moteur.

Dans ce mode, l’appareil génère des alarmes sonores en fonction des alarmes moteur envoyées par l’unité de contrôle moteur ou une interface vers NMEA 2000. Ce mode est utile sur les bateaux où les instruments de surveillance du moteur standard ont déjà besoin d’être remplacés. L'appareil peut également être programmé pour émettre une alarme sonore à une température spécifiée, une lecture du régime moteur, etc.

Cet appareil est pour vous si:

vous n'avez pas de dispositif multifonctions dans le cockpit et vous devez définir la marque MOB et réveiller rapidement votre équipage;

votre MFD n'a pas de bouton MOB matériel requis par les règles de course; vous avez besoin de l’alarme sonore gérée depuis un bouton ou un écran MFD pour appeler votre équipe de secours par temps venteux et bruyant; vous devez surveiller les paramètres du moteur et avertir les hommes de barre que ceux-ci sont supérieurs ou inférieurs à la normale (en particulier pour les bateaux en location); vous devez déclencher des alarmes à partir de capteurs ou d'autres appareils. À l'aide du routeur Wi-Fi NMEA 2000 ou de l'interface Wi-Fi NMEA 2000, vous pouvez gérer les alarmes sonores à partir d'appareils mobiles ou de PC à l'aide de jauges Web (aucune installation de logiciel n'est requise). Ces périphériques permettent également de mettre à jour le micrologiciel et de configurer les paramètres avancés du bouton d'alarme. La sélection du mode et du volume est également disponible à partir du bouton connecté

Inscription à la newsletter
Besoin d'un conseil, d'une information ?
On vous appelle, prise de RDV par mail E-mail
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Sécurisation bancaire
Paiement sur un serveur 100% sécurisé
Choix du mode de livraison
Colissimo avec signature
Livraison gratuite

Frais de port offerts à partir de 250 € d'achats*

* hors promotions

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

OK ×