Câbles / Adaptateurs interface Yacht Devices - Adaptateur Yanmar B25/C35

Câbles / Adaptateurs interface Yacht Devices - Adaptateur Yanmar B25/C35

Connexion au panneau Yanmar 12 broches B25/C35Les moteurs compatibles Yanmar J1939 sont gén...
51,00
En cours d'approvisionnement
Description détaillée

Connexion au panneau Yanmar 12 broches B25/C35

Les moteurs compatibles Yanmar J1939 sont généralement équipés d'un panneau de commande B25/C35 qui est connecté au connecteur Deutsch « AA » à 12 broches du faisceau moteur via un câble adaptateur Deutsch à 12 broches.

Nous proposons également un câble adaptateur 6 broches pour Yanmar (pour connecteur de diagnostic « CC »), mais ce connecteur est placé sur le module de commande moteur (situé sur le moteur). Placer la passerelle dans le compartiment moteur nécessite une protection supplémentaire contre les risques de températures et d'humidité élevées, ainsi que contre les risques d'inondation par les fluides moteur.

L'installation du YDEG-04 dans le compartiment du panneau peut être une meilleure option, car elle offre une protection supplémentaire contre les intempéries. De plus, le réseau NMEA 2000 peut déjà y être connecté.

> vous pouvez donc désormais connecter YDEG-04 en série avec le panneau de commande Yanmar B25/C35 à l'aide d'un nouveau « câble adaptateur Yanmar B25/C35 ».

Inscription à la newsletter
Besoin d'un conseil, d'une information ?
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Sécurisation bancaire
Paiement sur un serveur 100% sécurisé
Choix du mode de livraison
Colissimo avec signature
Livraison gratuite

Frais de port offerts à partir de 260 € d'achats*

* hors promotions